Freskollywood, partie 2

Deuxième partie ! Pour rappel, il s’agit d’une liste dessinée de mes visionnages de cinéma indien, parce que ça me botte à fond en ce moment.

Freskollywood cinéma indien

Ce qui nous donne en entier (cliquez ici pour une meilleure résolution) :

Freskollywood Cinema indien

Sont représentés sur cette nouvelle partie:  

Panchayat avec le bougon personnage d’Abishek Tripathi, une délicieuse petite série hindi en milieu rural. Trailer de la saison 1.

Jitendra Kumar dans Panchayat

– Le film tamoul Raame Aandalum Raavane Aandalum est représenté par les affichettes d’avis de recherche. Une histoire très mignonne avec des vaches perdues et un message social. Trailer.

Raame Aandalum Raavane Aandalum

– Le film Telougou Eega, aussi fringuant et réjouissant que son réalisateur Rajamouli. Eega Eega Eega ♫

Sudeep dans Eega

– Kesari, un film dont on retiendra : la pilosité soyeuse des protagonistes, l’incroyable utilisation de cette arme circulaire accrochée à leur turban, un sosie sikh d’Hugo Clément. Trailer.

Akshay Kumar dans Kesari

Padmaavat de Sanjay Leela Banshali, plein les mirettes de beaux décors et beaux costumes, et une introduction à la pratique du Jauhâr, que je ne connaissais pas. Trailer.

Deepika Padukone dans Padmaavat

Samrat Prithviraj, mais j’ai dessiné sa femme parce que j’ai déjà dessiné l’acteur Akshay Kumar pour “Kesari” et il m’est antipathique… et comme ça on a deux jauhârs pour le prix d’un. Trailer.

Samrat Prithviraj

Les tipeurs avec contrepartie cadeaux recevront un tirage début février (ceux qui l’avaient loupés recevront aussi la première partie), pour les tips envoyés avant le 31 janvier minuit. Suivez mes réseaux sociaux pour voter pour la suite de la fresque !